La prière : différents types de prières

La prière, étant une manifestation intelligente des sentiments de la créature humaine, elle peut être catalogué en différents types, tels: que la prière de demande, la prière de reconnaissance et la prière de louange. 

 La prière de demande: 

C'est celle que l'on fait en demandant quelque chose. La plupart des fois, cependant ce n'est pas la bonne demande qui est faite, en effet, dans le cas d'intérêts particuliers on doit demander, non pas l'arrêt de la souffrance, des problème ou de la douleur, mais surtout les moyens et les forces pour les surmonter et avec eux l'opportunité afin d'apprendre quelque chose. Souvent le remède est la souffrance, et c'est surtout parce qu'il est amère qu'il va nous permettre de progresser. Lorsque l'on demande pour quelqu'un d'autre, il en est de même. On doit demander le renouvellement des forces pour affronter les difficultés, ainsi que la paix et la tranquillité pour traiter la douleur.

La prière de reconnaissance 

C'est celle qui est faite dans le but de remercier les innombrables bienfaits que nous avons reçus et que souvent nous ne savons pas reconnaître. La vie, la santé, la famille, les amis, le travail, enfin tout ce qui nous entoure et que nous oublions d'observer et de leur donner la valeur qui leur est due parce que nous sommes trop préoccupés par les problèmes matériels. 

 La prière de louange: 

C'est la reconnaissance et l'exaltation de Dieu dans tout ce qu'il a créé. C'est notre acceptation et notre joie devant tout ce qui nous entoure et qui est si bien fait, si juste et si équilibré. Au début et à la fin des pratiques, on fait une prière afin que l'ambiance spirituelle soit favorable et afin de garantir une protection contre le mal avec la présence d'Esprits élevés. Ainsi on utilise la prière pour aider les compagnons et Esprits désincarnés grâce au potentiel de forces fluidiques que la prière peut accumuler.  

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.