Lorsqu'un individu entre dans un état émotionnel négatif (préoccupation) cet état l'empêche de capter les fluides ambiants (fluides de la nature, fluide cosmique universel) et ainsi l'énergie consommée par le fonctionnement de son corps physique n'est pas renouvelée, elle pourra diminuer la quantité de son énergie vitale.
Ceci peut entraîner un déséquilibre physique en particulier en ce qui concerne les organes les plus fragiles.
Nous recevons les émissions mentales des personnes de l'ambiance qui nous entoure.
Si l'individu n'est pas parvenu à discipliner ses émotions, le corps spirituel absorbe des éléments toxiques qui peuvent le perturber.
Le corps spirituel s'alimente des passions qui peuvent souvent être sans importance mais parfois désastreuses.
Personne ne peut transmettre à quelqu'un d'autre un déséquilibre sans qu'il soit en syntonie avec lui. Si nous ne disposons pas d'une réserve d'énergie suffisante, des flux d'énergie négatifs peuvent s'installer en nous et déséquilibrer les régions les plus faibles de notre organisme .
Notre périsprit étant d'une matière identique aux fluides spirituels nous les assimilons facilement comme une éponge et nous ressentons une impression bonne ou mauvaise selon leur nature.
Les Esprits nous apportent les fluides dans une sorte d'amphore dans laquelle ils puisent et nous les projettent sur la partie malade.
Ajouter un commentaire
Commentaires