Suite à la concentration, après une préparation adéquate de toutes les personnes présentes ou non, il est nécessaire de maintenir l'ambiance saturée d'éléments fluidiques favorables à l'échange avec le plan spirituel.
Il faut rester attentif aux événements de la réunion, en évitant de dispenser la pensée vers des objectifs différents de ceux de la réunion. Par la volonté, il faut s'exercer à la donation de vibration en faveur des autres personnes ici présente et des entités spirituelles qui pourraient se trouver dans ce local et nécessitant des vibrations d'amour, d'affection et de compréhension.
Il faut envelopper tout le monde de pensées agréables, leur souhaitant les meilleures choses qui peuvent leur être donné comme si notre mental était en train d'émettre des forces et des paroles de réconfort et d'éclaircissement.
Si l'on observe de la fatigue après la concentration, cela dénote la présence d'efforts dans les sens contraires des bonnes vibrations, ce qui signifie qu'il n'y a pas eu suffisamment d'attention pendant les phases de relaxation et de tranquillité.
La vibration faite avec technique ne fatigue pas, au contraire, elle apporte un bien être profond à l'émetteur, par l'échange de bons fluides qui s'établissent à cette occasion.
Ajouter un commentaire
Commentaires