IRRADIATION: CONDITIONS DE CELUI QUI IRRADIE

Comme nous l'avons vu antérieurement, il y a une irradiation psychique constante que nous émanons automatiquement autour de nous ce que j'appelle le "souffle mental". 

 

 Les personnes sensibles, médiumniquement parlant, ressentent avec précision l'état et l'ambiance des personnes qui la composent par le fait de percevoir cette irradiation. Un autre type d'irradiation est celui qui se fait à distance en projetant notre pensée et nos sentiments vers quelqu'un, déplaçant les forces psychiques au travers de la volonté. 

 

 De cette façon, il est facile de comprendre que seuls ceux qui possèdent de bonnes choses peuvent en donner. Les bons sentiments , les bonnes pensées, les bonnes actions vont remplir "l'atmosphère spirituelle" de l'être , et une intensité vibratoire ainsi qu'une quantité de fluides agréables et salutaires pourront être mobilisés au travers de la volonté dirigée. 

 

 Les conditions de base pour réaliser une bonne irradiation sont: 

 - alimentation légère, 

 - abstinence sur les vices tels que l'alcool, la cigarette., 

 - suppression des conversations de bas niveau moral et d'images indignes, 

 - domination des sentiments passionnels et instinctif et recherche d'un comportement idéal afin de disposer d'éléments fluidiques de bonne qualité pour les transmettre aux nécessiteux.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.