1) Est-ce que ceux qui ont été méchants sur la terre restent méchants dans le ciel?
Lorsqu'on est méchant sur la terre et que l'on se désincarne, on reste toujours méchant. Les méchants dans le ciel ne sont pas avec les bons, les gentils, les charitables, les humbles et les serviables. Les méchants vont à un endroit où ils apprennent les lois de Dieu par des guides supérieurs. Ils voient alors comment ils peuvent devenir meilleurs. Puis, ils promettent de se faire pardonner et de réparer leur méchanceté, Dieu alors leur permet de se réincarner sur la terre.
Dans leur nouvelle vie sur la terre, ils auront des épreuves pour apprendre à devenir bons et charitables envers les autres, ils choisissent une nouvelle famille. Ils choisissent aussi les épreuves et le travail qu'ils auront à faire dans cette nouvelle vie. Lorsqu'ils quitteront le ciel pour aller sur la terre dans leur nouvelle famille, ils oublieront leur vie qu'ils avaient dans le ciel, ils n'auront plus aucun souvenir de leurs promesses, ni des épreuves qu'ils auront à vivre. Ils vont devoir trouver eux-mêmes la solution à leurs difficultés pour pouvoir progresser, ils auront à leur côté leur guide qui les aidera à bien accomplir les promesses qu'ils avaient faites à Dieu avant de s'incarner. Nous aussi, nous avons comme eux une mission, un travail à faire en nous incarnant sur cette terre et notre guide est là pour nous aider à l'accomplir.
2) Que fait-on quand on est mort ?
Lorsque nous nous désincarnons, nous retournons dans le ciel en laissant notre corps physique. Nous nous retrouvons dans la demeure des esprits, celle où tous les esprits vont quand ils ont achevé leur travail sur la terre. Si le travail a été bon et conforme aux promesses que nous avons faites à Dieu avant de nous incarner, alors nous allons avancer et notre père va nous confier à d'autres esprits. Ces esprits sont très instruits, ce sont des guides instructeurs. Ils vont nous enseigner des secrets que les hommes sur la terre ne connaissent pas encore, ils vont nous préparer aussi à accomplir d'autres missions pour servir le bien, le juste, le beau auprès des frères terrestres ou d'autres frères d'autres planètes.
Il y a beaucoup d'autres mondes qui existent dans l'univers et de la fenêtre de ta chambre le soir, tu en vois des milliers qui brillent. Dans ces mondes, il y a des esprits qui y vivent, ils sont plus avancés que nous et si nous avons bien travaillé, nous pouvons y aller pour évoluer. Si au contraire, nous n'avons pas fait notre devoir sur la terre, nous n'avons pas tenu nos promesses faites à Dieu avant de nous incarner, alors nous allons à nouveau réapprendre les mêmes leçons, écouter les mêmes conseils que va nous donner notre guide et recommencer, en nous réincarnant sur la terre, le travail que nous avons mal fait. C'est un peu comme si à l'école, on redouble sa classe lorsque l'on a mal travaillé.
3) Est-ce que nos anges gardiens sont des personnes que l'on a déjà connues dans l'une de nos vies ?
Oui, si ce sont des personnes qui sont plus évoluées que nous car les guides sont toujours des esprits avancés. Ils nous connaissent très bien, ils savent qu'elles sont nos qualités et aussi nos défauts. Ils connaissent toutes nos pensées et ils savent tout ce que nous faisons, c'est ainsi qu'ils peuvent nous donner des conseils et de l'aide.
4) Pourquoi nous mourrons alors qu'on a des anges gardiens pour nous protéger ?
Lorsque nous avons terminé notre travail terrestre alors nous nous désincarnons et nous retrouvons notre demeure céleste où nous sommes éternels, immortels, c'est une loi divine. Quitter notre famille terrestre n'est pas un malheur car là où nous allons est la maison de tous les Esprits. Nous y retrouvons tous nos frères, tous nos amis, tous nos parents des autres vies. C'est le retour à la demeure familiale, le retour vers la maison où notre esprit est né, où nous avons reçu par Dieu la vie. L'histoire de Pinocchio nous ressemble un peu. Il n'était qu'un pantin de bois lorsque la fée lui donne la vie : alors Pinocchio pense, agit, aime et fait aussi beaucoup de bêtises. Heureusement, il y a le grillon, son guide qui va l'aider à aller vers le bonheur. Lorsque nous nous désincarnons, nous savons si nous avons bien travaillé et c'est un grand bonheur de le savoir. Dans cette grande maison où Dieu, nous accueille, nous sommes heureux de recevoir les récompenses d'un bon travail terrestre.
5) Lorsque nos anges gardiens reviennent sur terre, peut-on être à notre tour leurange gardien ?
Nous avons dit que pour être un guide spirituel, il faut avoir bien évolué spirituellement. Nos guides sont toujours plus avancés que nous afin de pouvoir nous aider, nous ne pouvons jamais être leurs guides à notre tour.
A l'école, ton maître au ta maîtresse ne redevient jamais un enfant. Lorsqu'un guide vient sur la terre pour se réincarner, c'est souvent pour accomplir une mission très difficile où il aura à aider les autres au risque de laisser tragiquement sa vie terrestre.
Nous ne sommes pas suffisamment évolués, avancés pour accomplir ce genre de mission ; mais tout esprit qui s'incarne sur la terre a un guide qui l'accompagne.
6) Y a-t-il des extra-terrestres ? Dieu les connaît-il ?
Le mot extra-terrestre veut dire en dehors de la terre dans ce sens là, nous pouvons dire qu'il existe des extraterrestres mais ils ne sont pas comme tu te l'imagines ou comme on te le montre à la télévision.
Le monde invisible, celui des Esprits est vaste. Le monde des esprits qui ne s'incarne pas sur la terre et qui vit dans d'autres planètes peut s'appeler des extra-terrestres. Mais nous n'avons pas encore la preuve de leurs visites. Les phénomènes qui arrivent parfois nous prouvent qu'il existe quelque chose. Ils sont provoqués par les Esprits qui veulent attirer l'attention des hommes sur l'existence d'un monde parallèle qui les entoure.
Ajouter un commentaire
Commentaires