Communication médiumnique 2

- La paix et la tranquillité sont de suaves parfums, apportées par de doux compagnons qui cheminent avec vous. Allez à leurs rencontres, posez avec confiance votre main sur leurs épaules.
- Où veulent-ils nous emmener ?
- Loin de ces esprits qui s'amusent, perturbent, dissipent l'ambiance de fluides. Pour eux, l'harmonie est une discipline où leurs esprits espiègles ne peuvent s'adapter, ni en comprendre toute la subtilité, les ondes harmonieuses que cela crée. Ils ne comprennent pas le sens de l'élévation, celle qui vous place au-dessus de vos problèmes quotidiens et qui vous ramènent près de nous dans de doux effluves.
- Pourtant, nous vous appelons mais ils sont toujours là.
- Disciplinez davantage vos pensées, tout effort n'est pas vain. Cette marche progressive qui peu à peu vous ramène vers nous, vous enlace à ces liens auquel votre constitution périspritale s'habitue. Soyez vigilants encore et toujours.
- Lorsque nous demandons les fluides, c'est vous qui nous les envoyez, comment font-ils pour les intercepter ?
- Ils utilisent vos moments d'inattention, l'incompétence à saisir ces vibrations, vos doutes, vos questionnements, vos incertitudes.
- Il faut empêcher que nos pensées s'échappent pour que nos fluides ne s'échappent pas également ?
- Tout à fait, il est nécessaire dans ce travail de progression que vous deveniez pas à pas maître de vos pensées ; sachez où vous voulez aller, le travail du médium est sacré. Pour pouvoir verser sur vous ces pensées profondes, ces émotions, nous avons besoin d'un instrument discipliné, attentif à nos demandes.
- Comment faire quand dans la journée, nos pensées sont prises, quand on travaille à d'autres choses ?
- C'est comme un accord instrumental, petit à petit, on travaille doucement avec ténacité à cette progression ; cela ne peut pas s'acquérir en une seule fois mais ta volonté va rendre le meilleur son de ton instrument et te conduira fatalement vers cette perfection. Doucement, dirige au mieux tes pensées, source de bienfaits, tu ne comprends pas toute chose mais t'importe, tu sais que ta voie est tracée et que nous t'épaulons. Demande sans cesse, ces fluides pour te guider, la confiance et la paix sont la bonne mesure pour pouvoir progresser.
- A tout moment, en toute chose, nous devons garder une pensée pour vous ?
- Chaque fois que vous le pouvez et que vous le souhaitez, élève tes pensées vers le beau, le bien et le charitable, c'est le meilleur moyen pour recevoir ce que nous te donnons, notre protection.
- C'est donc également dans nos actes que nous vous appelons ?
- Pour toute chose dont tu peux te rendre disponible. Fais au mieux, au mieux pour devenir cet instrument que tu souhaites, ne pas relâcher cette attention qui se met en place.
- Et que font des fluides ces frères qui les prennent ?
- Suivant les compétences diverses qu'ils ont, ils peuvent les manipuler, les utiliser pour créer pour vous des sensations parfois désagréables, cela peut aller vers des douleurs, des petits maux mais aussi pour eux, un sentiment d'exister à travers ces fluides.
- D'exister, de quelle manière ?
- De coopérer à cette vie fluidique qui est en mouvement.
- Mais peuvent-ils retrouver des sensations matérielles ?
- Presque parfois et cela leur suffit car nombreux sont à la quête de sensations, de ces fluides qui se combinent aux vôtres : suaves impressions terrestres pour eux.
- Et cela peut-il leur servir pour leur avancement ?
- Malheureusement, ce n'est pas une demande qu'ils formulent. Toute leur démarche n'est que dans cette vie, proche de vous et de vos sensations. Ils ne peuvent ressentir les subtilités, les joies de cette vie comme vous les éprouvez.
- Que faire quand nous ressentons ces douleurs dont ils nous entourent ?
- Priez pour l'ignorance de ces esprits, élevez toujours vos pensées à la recherche de nos soutiens. Prendre tranquillement patience de cet état de choses dues à une méconnaissance totale que vous avez. Laissez-vous guider par notre soutien.
- Nous devons prier pour les aider ou vous demander de les aider ?
- Demandez sans cesse notre appui, rien ne sert de moraliser une horde d'esprits légers, futiles, tous intéressés par d'autres sujets que l'évolution.
- Et ils sont si nombreux que cela ?
- Légion.
- Tu veux dire des centaines ?
- Attirés qu'ils sont par ces masses de fluides qui se mettent en mouvement, rien de tel ne se trouve ailleurs.
- Lorsque notre corps a sombré dans le sommeil, comment continuer cette demande de fluides ?
- Par ta volonté, ton envie de progresser, celle de comprendre et de s'instruire. Marchez sans cesse vers cet objectif à atteindre, développez ensemble cette médiumnité chère à votre coeur.
- Et notre âme prend-elle le relais lorsque nous nous endormons ?
- Tout à fait, l'esprit se dégage peu à peu de ton enveloppe charnelle et cherche auprès de nous des conseils pour cette progression.
- Et avant de nous endormir, nous devons donner cette impulsion également ?
- Nécessaire afin de ne point être dissipé ou tourmenté ; consolidez avec force cette envie de progresser chaque jour. Ce travail vous appartient, le nôtre est celui de vous aider et de vous protéger.
- Vous nous donnez des conseils durant la nuit qui nous échappent au réveil, comment faire pour les garder?
- Que t'importe, ce qui compte c'est que ta foi te porte sans cesse, que tu cherches à comprendre et à progresser, ainsi nous pouvons fixer tranquillement ces fluides qui vous portent.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.