IDENTIFICATION DES FLUIDES: PERCEPTION ET ANALYSE

Nous sommes plongés dans une atmosphère fluidique dans laquelle nous absorbons automatiquement des énergies que nous métabolisons en leur donnant des caractéristiques particulières. C'est ainsi que chacun de nous, vivons dans une atmosphère psychique où nous créons et recevons en proportion exacte de ce que nous avons semé. De plus il faut ajouter que nous ne vivons pas isolé, et qu'ainsi nous agissons et réagissons les uns sur les autres. Cette action, cependant, dépend de la loi d'affinité selon laquelle ce qui est semblable s'attire et ce qui est contraire se repousse. Dans le phénomène médiumnique, pendant la transe, il se produit une extériorisation plus ou moins accentuée du périsprit du médium, amplifiant les perceptions qui se trouvent atténuées par les puissantes restrictions vibratoires conditionnées par le corps physique: Le médium dans cet état a une perception plus nette et ressent dans tout son corps les vibrations qui lui permettront d'entrer en contact avec les Esprits, d'identifier leurs intentions, de sentir leur niveau vibratoire qui dépend de la qualité des fluides émis par ces Esprits. 

 

 Les fluides émis par une personne, se combinent avec ceux des autres personnes ainsi qu'avec ceux des Esprits présents, formant ainsi une ambiance fluidique locale qui peut être perçue par le médium qui se trouve avec ses sens plus aigus. La pratique enseigne aux médiums comment ils doivent différencier les différents types d'Esprits, selon la particularité des fluides qu'ils émettent. 

 

D'une façon générale, les Esprits bons et évolués se distinguent des Esprits mauvais et peu évolués par les sensations suivantes: 

 - Les bons Esprits irradient autour d'eux des fluides si légers, si agréables, si doux, si calmes, si harmonieux, que le médium a une sensation de bien être général et d'euphorie spirituelle. 

 

 - Les mauvais Esprits irradient autour d'eux des fluides si lourds, si désagréables, si forts, si violents, si inharmonieux, que le médium a une sensation de mal être général, d'anxiété, de nervosité, d'inquiétude, il a la tête lourde, il a des difficultés pour garder les yeux ouverts, il a des bâillements fréquents et des frissons. 

 

 Le médium en développement, après la concentration et la prière, restera en attitude passive, relaxé physiquement et psychiquement. Il cherchera à se placer en conditions de percevoir l'ambiance spirituelle et celle des Esprits qui peuvent s'approcher de lui, et d'analyser les effets de cette influence afin de se rapprocher ou de s'éloigner selon les conditions.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.