- Que la paix soit sur toi, d'une caresse délicate, ce soir, nous cherchons à vous envelopper des fluides, vous élever davantage et être accessible à ces vibrations qui vous émerveillent et qui laissent en vous ce bien-être nécessaire à votre progression. Doucement, pas à pas, chacun de nos frères œuvrent fidèles à son poste pour vous apporter avec amour ce qui est nécessaire à votre épanouissement. Graduellement votre âme s'ouvre à ce contact, l'essence même, le meilleur de vous brille ; sublime lumière qui permet encore et davantage d'échanges et de contacts entre nous.
- Chacun de nous a un traitement particulier ?
- Tout à fait, approprier à votre sensibilité en fonction de votre engagement et de votre volonté pour progresser. Les petits états d'âme qui chagrinent votre cœur, ne peuvent être que des remparts à ce travail de rapprochement. C'est pour cela que nous veillons à y mettre gaieté et enchantement.
- De quelle manière faites-vous cette approche ?
- En créant tout autour de vous des barrières pour éloigner les pensées négatives, les idées de doute qui n'apportent que dérangements aux fluides dont nous cherchons à vous envelopper. Vois, ce travail effectué, l'amour qui est dans votre cœur fait le reste, il suffit alors par l'harmonie que nous créons d'envoyer toutes les vibrations qui créent cet épanouissement sublime.
- Est-ce que vous agissez sur une partie de l'être physique comme le cerveau ?
- Uniquement sur votre périsprit, les vibrations qu'il émet suffisent pour ce travail, accords et désaccords sur lesquels nous œuvrons.
- Et le périsprit retransmet l'ambiance fluidique au corps physique ?
- Exactement, plus votre perception s'affine, plus vous ressentez et vous aidez à ses vibrations, plus grande est votre envie d'avancer, plus vous cherchez à vous en rapprocher.
- Et c'est alors notre façon de penser qui évolue ?
- Tout change à mesure que ces rapprochements se font plus intimes, à mesure que vous comprenez la texture de nos vibrations, que vous les assimilez et que vous les recherchez. Plus grande sera votre envie d'avancer, plus vous vous épanouirez à ce contact vibratoire et plus votre comportement gagnera par sa grandeur.
- C'est sur ce chemin que vous voulez nous mener ?
- Tout doucement, c'est cela ; nous vous guidons d'un pas sûr pour vous amener avec toute l'assurance que vous désirez à ces travaux, à ces réponses, à ces conseils dont vous aurez besoin pour transmettre aux autres cette doctrine que vous avez cœur.
- C'est donc là l'étape actuelle que nous avons à franchir ?
- Concentrer toutes vos pensées sur ce travail d'affinement afin de se parfaire sans cesse.
- Et même si nous n'avons pas de résultats tangibles dans l'avancement de tous les jours ?
- C'est un passage obligé pour pouvoir obtenir les résultats escomptés, vibrer intérieurement, devenez transformer à ces contacts.
- Et tant que nous ne serons pas arrivés, nous n'aurons rien d'autre pour l'instant ?
- De pâles résultats, juste à la hauteur de vos efforts. Sur ce monde invisible qui ne cesse de veiller sur vous, vous pourrez avoir les contacts voulus, vous pourrez obtenir les conseils éloquents qui feront la grandeur de ce que vous diffusez. Ne perdez pas courage, le chemin à parcourir pour obtenir ces contacts plus tangibles est bien court à présent, il ne suffit que de courage encore, d'abnégation et de confiance pour avoir enfin les preuves que vous escomptez ; croyez-en nous, vous verrez. La providence divine a jeté son regard et souhaite ardemment que vous combattiez.
- Et cette aide alors qui viendra, on peut l'appeler le souffle divin ?
- Oh ! Tu l'appelleras du nom de celui qui t'aide, de ceux qui vous entourent, toute réponse te sera donnée, vous n'aurez aucun doute.
- Pour cela, il ne faut jamais se retourner, bien sûr.
- Toujours avancer et ne pas douter que Dieu, notre Père à tous, nous épaule, vous épaule sans compter pour les âmes qui avec courage, veulent avancer.
- Et comment aurons-nous les réponses plus tard ?
- Quand chacun aura travaillé à ce rapprochement de façon personnelle, les voix se feront entendre, les certitudes se seront largement installées, les discours que nous vous tiendront, ne seront que des points pour appuyer les convictions que vous aurez au fond de vous.
- Et si je te dis combien de temps avant d'être transformé, tu me dis que cela ne tient qu'à nous ?
- Oui, mais pas tout à fait, cela tient aussi à des lois, celle des affinités et celle de la compréhension. S'installe en vous ce lien nécessaire pour vous grandir d'harmonie et de compréhension, alors s'établit entre nous ce rapport fluidique et de protection. Ainsi, ce travail se met en place et c'est pour cela que je te parlais de compréhension.
- Les lois d'affinités sont-elles un passage obligé pour nous ?
- Obligatoires pour tous, pour vous grandir, indispensable pour votre évolution.
Ajouter un commentaire
Commentaires