L'esclavage moderne : LE POINT DE VUE SPIRITE La Terre planète inférieure mais un monde des Esprits solidaire et en lutte

Le petit tour d’horizon de l’esclavage moderne ci-dessus est
hélas non exhaustif car chaque pays est plus ou moins concerné, à plus ou moins grande échelle. Il s’agit d’un problème mondial qui témoigne du peu d’évolution de notre planète. La spiritualité nous enseigne que le monde des Esprits n’est pas un lieu éloigné du nôtre : il reste proche des vivants et dans l’action pour faire progresser la planète, notamment pour des conditions de vie dignes pour tous par l’extinction progressive de toutes les formes d’esclavages. La réincarnation permet que de plus en plus d’esprits se réincarnent en conscience et avec détermination dans ce but.
L’au-delà tente d’ouvrir les consciences incarnées sur ce globe,
d’influencer les décideurs et de soutenir tous les esprits réincarnés qui se battent pour faire changer les choses, à l’exemple d’Iqbal Masih :
Iqbal Masih est né le 4 avril 1983 à Muridke au Pakistan et mort le 16 avril 1995 dans le même village. C’est un jeune Pakistanais vendu comme enfant esclave à l’âge de quatre ans. Il devint une figure mondialement connue de la lutte contre l’esclavage moderne à dix ans et fut assassiné en raison de son combat en 1995 à seulement douze ans. Depuis son au-delà, il continue de lutter en soutenant les esprits réincarnés qui se battent contre l’esclavage moderne comme lui l’a fait en son temps terrestre.
Concernant le cas horrible des enfants soldats décédés, le monde des Esprits assure une prise en charge toute particulière. En effet, ils sont accueillis dans l’au-delà par d’autres esprits évolués qui s’occupent d’eux pour évacuer tous les traumatismes vécus après cette difficile incarnation. Ils leur apprennent que l’amour peut remplacer le fusil.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.